Chirurgie des oreilles

La chirurgie esthétique des oreilles améliore la forme et la position des oreilles si elles dont proéminentes ou malformées.

Il s’agit d’une intervention possible à tout âge mais le plus souvent effectuée dans l’enfance à partir de l’âge de 7 ans, période où l’oreille atteint sa taille définitive. Cette intervention évite un traumatisme psychologique dû aux railleries des camarades de classe.

Les oreilles sont recollées par des incisions placées derrière l’oreille.
Après l’intervention, un pansement confortable est mis en place pour un minimum de 24 heures. Après cette période, variable d’un chirurgien à l’autre, un pansement plus léger du type “bandeau de sport” suffit à maintenir les compresses pendant quelques jours encore.

Les activités sportives devront être évitées pendant plusieurs semaines.
Il faut que ce soit l’enfant qui demande cette intervention, elle ne saurait être imposée par les parents.

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous répondrons rapidement. Merci.

Envoi en cours

La chirurgie esthétique au service du public - Le portail du référencement des chirurgiens référencés et réputés au niveau national - découvrez toutes les techniques chirurgicales modernes. Sofcep ou le regroupement complet de praticiens de haut niveau garantissant une qualité des soins et un accompagnement certifié - Nos chirurgiens esthétiques sont à votre service. Marketing par Inflexia
©2017 SOFCEP

Connectez-vous avec vos identifiants

Mot de passe perdu ?