Les cuisses

LE LIFTING DE CUISSE

Lorsqu’il existe un relâchement cutané au niveau de la face interne des cuisses, seul un lifting de cuisse peut corriger ce défaut.

L’intervention s’effectue par une incision située dans le sillon génito-crural. En avant, elle est cachée par les poils pubiens ; en arrière, elle se poursuit jusqu’au pli cruro-fessier. La peau est redrapée vers le haut et les excès sont enlevés à la demande.

Lorsqu’il existe des dépôts de graisse à la face interne de la cuisse, une liposuccion est effectuée dans le même temps opératoire.

Les cicatrices sont habituellement discrètes, mais elles peuvent parfois descendre un peu plus et être plus marquées. Une retouche peut alors s’avérer nécessaire pour les remonter.

La période de cicatrisation, qui dure une quinzaine de jours, peut se montrer un peu plus désagréable car la patiente aura des difficultés pour s’asseoir. Durant cette période, elle devra éviter tout mouvement d’écartement des jambes, et avoir une hygiène personnelle extrêmement rigoureuse.

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous répondrons rapidement. Merci.

Envoi en cours

La chirurgie esthétique au service du public - Le portail du référencement des chirurgiens référencés et réputés au niveau national - découvrez toutes les techniques chirurgicales modernes. Sofcep ou le regroupement complet de praticiens de haut niveau garantissant une qualité des soins et un accompagnement certifié - Nos chirurgiens esthétiques sont à votre service. Marketing par Inflexia
©2017 SOFCEP

Connectez-vous avec vos identifiants

Mot de passe perdu ?