Les fillers remplisseurs

Les produits injectables de nouvelle génération font partie de l’arsenal thérapeutique permettant de traiter le vieillissement facial. Les plus utilisés sont les produits résorbables à base d’acide hyaluronique.

LES FILLERS AU NIVEAU FACIAL

Ils peuvent agir à différents niveaux :

  • Volumateurs : ils traitent l’atrophie sous-cutanée et la fonte graisseuse. Ils peuvent, dans ce cas, précéder, compléter ou pérenniser une procédure chirurgicale.
  • Plus superficiels : ils corrigent les rides cutanées ou comblent les sillons (sillons nasogéniens par exemple).

Ils sont souvent associés entre eux permettant une correction globale du vieillissement.

Ils traitent ainsi l’ensemble des dépressions faciales mais permettent aussi de rajeunir le regard (injection péri-orbitaire et cernes).
La plus grande partie des produits utilisés actuellement est résorbable notamment l’acide hyaluronique dont il existe différentes consistances.

Avant comblement par acide hyaluronique Vieillissement facial par atrophie.
Comblement du tiers moyen facial par Acide hyaluronique par côté Après comblement par acide hyaluronique

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous répondrons rapidement. Merci.

Envoi en cours

La chirurgie esthétique au service du public - Le portail du référencement des chirurgiens référencés et réputés au niveau national - découvrez toutes les techniques chirurgicales modernes. Sofcep ou le regroupement complet de praticiens de haut niveau garantissant une qualité des soins et un accompagnement certifié - Nos chirurgiens esthétiques sont à votre service. Marketing par Inflexia
©2017 SOFCEP

Connectez-vous avec vos identifiants

Mot de passe perdu ?