Les mollets

PLASTIE D’AUGMENTATION OU MISE EN PLACE DE PROTHÈSES DE MOLLETS

Cette plastie s’adresse aux mollets peu développés (manque de galbe à la face interne des jambes, vue de face), ou contrastant avec la largeur du haut des cuisses.

TYPE D’IMPLANTS

Les prothèses ont toujours une enveloppe en élastomère de silicone, remplies d’un gel cohésif de silicone. L’on retrouve des formes fusiformes symétriques et asymétriques.

VOIE D’ABORD/EMPLACEMENT

La voie d’abord se trouve au pli de la face postérieure du genou. La position de la prothèse est sous l’aponévrose de la jambe.

SUITES OPÉRATOIRES

L’œdème et les ecchymoses sont fréquents ; la reprise du travail est préconisée après deux semaines de convalescence ; quant au sport, il vaut mieux attendre deux mois.

Le contrôle post-opératoire se fait d’une façon régulière la première année puis une fois par an. La durée de vie des implants est de 10 à 15 ans.

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous répondrons rapidement. Merci.

Envoi en cours

La chirurgie esthétique au service du public - Le portail du référencement des chirurgiens référencés et réputés au niveau national - découvrez toutes les techniques chirurgicales modernes. Sofcep ou le regroupement complet de praticiens de haut niveau garantissant une qualité des soins et un accompagnement certifié - Nos chirurgiens esthétiques sont à votre service. Marketing par Inflexia
©2017 SOFCEP

Connectez-vous avec vos identifiants

Mot de passe perdu ?