Les traitements médicaux adjuvants

LES TRAITEMENTS AU LASER

Le laser CO2 UP (Ultra Pulsé) permet de relisser et de retendre la peau. Les résultats en sont très spectaculaires. Une nouvelle peau rosée et satinée apparaît au bout d’une semaine, date à laquelle le maquillage est possible.

Cette coloration demande plusieurs semaines avant de s’estomper.

Un autre laser a fait largement ses preuves depuis longtemps : le laser ERBIUM dont les résultats et les suites opératoires sont très superposables.

Une nouvelle génération de lasers représente une alternative très intéressante au laser CO2 : le laser CO2 fractionné (abrasion fractionnée en moyenne 4 séances). Les suites sont beaucoup plus légères. Il est efficace sur les rides superficielles sans effet tenseur. L’apparition de laser CO2 fractionné permet de tendre vers les résultats du laser CO2 UP.

TRAITEMENT PAR RADIOFRÉQUENCE

Mono, bi ou tripolaire, la radiofréquence permet une retension de la peau sans effet sur l’épiderme de surface.

Il n’y a pas d’éviction sociale.

Des séances répétées sont nécessaires. Les effets sur le ventre, les bras, le bas du visage et le cou sont parfois très intéressants, ils représentent un complément dans l’arsenal thérapeutique sans remplacer la chirurgie esthétique lorsqu’elle est nécessaire. L’effet serait en relation avec la stimulation de néo-collagène et des fibroblastes.

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous répondrons rapidement. Merci.

Envoi en cours

La chirurgie esthétique au service du public - Le portail du référencement des chirurgiens référencés et réputés au niveau national - découvrez toutes les techniques chirurgicales modernes. Sofcep ou le regroupement complet de praticiens de haut niveau garantissant une qualité des soins et un accompagnement certifié - Nos chirurgiens esthétiques sont à votre service. Marketing par Inflexia
©2017 SOFCEP

Connectez-vous avec vos identifiants

Mot de passe perdu ?