Programme Assistantes Aides-Opératoires

Programme Assistantes Aides-Opératoires 2019

Chères collaboratrices,

Cette année marquera la 6eme édition du congrès Assistantes Aides-Opératoires. Le comité de la SOFCEP cherche avant tout à renouveler le format pour cette édition.

Nous vous accueillerons avec plaisir le jeudi 25 en fin d’après midi et les sessions commenceront le vendredi 26 jusqu’au 27 Avril.

L’objectif est d’analyser l’ensemble du parcours de soin de deux patients ciblé sur deux demandes.

Afin de préciser les thèmes qui seront abordés merci de répondre à ce questionnaire en ligne: https://fr.surveymonkey.com/r/V93QL9K

Nous reviendrons rapidement vers vous pour vous donner les éléments du programme scientifique.

A bientôt à Val d’Isère.

JL. Jauffrey, Président Congrès Assistante & Aide-Opératoire

S. Garson

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous répondrons rapidement. Merci.

Envoi en cours

La chirurgie esthétique au service du public - Le portail du référencement des chirurgiens référencés et réputés au niveau national et international- découvrez toutes les techniques chirurgicales modernes. Sofcep ou le regroupement complet de praticiens de haut niveau garantissant une qualité des soins et un accompagnement certifié - Nos chirurgiens qualifiés  en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique sont à votre service. Marketing par Inflexia